Quitter Paris et refaire sa vie à Romilly…

Quitter Paris et refaire

Dani Le, installée depuis un an en tant qu’auto-entrepreneur, a aménagé ses bureaux au sein du pôle tertiaire du centre d’activités économiques, rue Milford-Haven.Une réelle opportunité pour cette jeune femme qui travaillait à son domicile jusqu’en novembre dernier. « Aujourd’hui, j’ai une meilleure visibilité. Cela me permet d’avoir un show-room et de pouvoir stocker mes produits par la suite ». Après une dizaine d’années d’expérience dans le domaine de la vente, Dani Le décide de quitter Paris pour revenir aux sources à Romilly-sur-Seine.Réveiller l’éclat naturel de la peau« Lors d’une vente privée organisée par une amie, j’ai découvert une marque qui me plaisait. Les produits m’ont plu et je me suis dis pourquoi pas moi », explique cette jeune chef d’entreprise.

Elle se lance alors un grand challenge et se met à son compte en créant « Beauty and spa distribution ».

Un beau challengeAujourd’hui, elle travaille principalement sur commande avec des instituts de beauté des beaux quartiers parisiens et du sud-ouest.Les particuliers font également partie de sa clientèle.

Pour cela, elle mise sur la communication avec la refonte de son site Internet. « Je me bats pour y arriver comme tout entrepreneur qui croit en son projet ! Je croise les doigts pour que mon site de vente en ligne connaisse un beau succès ».