Plusieurs invités à déjeuner ? Appelez PLC Services

Appelez PLC Services

Patrick Le Carré, 35 ans, vient de créer PLC Services, sous le statut d’auto-entrepreneur. Titulaire d’une formation commerciale, le jeune homme a été dirigeant d’entreprise pendant sept ans, dans le domaine de la téléphonie, avant de se tourner vers le secteur de l’immobilier. Des activités qui lui ont permis, en parallèle, de développer sa passion : la cuisine.Après plusieurs années au côté d’un traiteur, il se déplace à domicile ou dans tout autre lieu privé dans le Finistère et les Côtes-d’Armor. Il prépare petits-déjeuners, déjeuners, dîners, repas de baptême, de communion, d’anniversaire ou autre fête de famille, en prenant place dans la cuisine de son hôte. Qui n’aura alors qu’à mettre les pieds sous la table en profitant de la compagnie de ses invités !

Des réceptions (repas gastronomiques ou exotiques, cocktails ou apéritifs dînatoires) pour lesquelles Patrick Le Carré se propose d’acheter les produits, avant la préparation du repas, la mise en place, le service et le nettoyage de la cuisine.

Si besoin est, il gère la location d’un barnum, apporte ses ustensiles de cuisine et fournit la vaisselle. Il est titulaire d’une accréditation « services à la personne ».PLC Services, 3, rue de Saint-Sauveur  Lampaul-Guimiliau, tél. 02 98 24 76 27,  courriel, plcservices@laposte.net