Indépendante sur Épernay Fanny : relectrice-correctrice

: relectrice-correctrice

« Je suis installée à Épernay, au 17, allée César-Franck, comme relectrice-correctrice indépendante depuis juillet 2011, sous le statut d’auto-entrepreneur.L’URSSAF m’a accompagnée pour les démarches administratives et la Maison de l’Emploi, dont j’ai rencontré les conseillers à plusieurs reprises, pour l’élaboration du projet.C’est vrai que la procédure est très simple à mettre en œuvre, la formule permet surtout de n’être imposé que sur le chiffre d’affaires effectivement réalisé ».Pour les pros et particuliersSa passion pour la lecture et l’écriture, Fanny Jardon l’a complétée par un Bac Pro secrétariat et une formation de maquettiste.Elle a longtemps mis des compétences reconnues au service d’associations, bénévolement s’entend. Mais s’agissant de faire bouillir la marmite, elle a franchi le pas en créant sa propre entreprise. « Je relis et corrige tout type de document, je frappe et je mets en page CV, lettres de motivation, rapports de stage, mémoires d’étudiants.

Je propose également la création de journaux et bulletins d’entreprise avec prise de photo, rédaction si besoin et mise en page ».

Fanny Jardon ne cache pas l’ambition de passer un jour la vitesse supérieure en travaillant pour le compte de maisons d’édition, rattrapée par sa passion dévorante pour l’écriture et la lecture.