Elle s’est lancée en tant qu’ auto-entrepreneur. Caroline a ouvert sa boutique de vêtements d’occasion à Gaillac. Depuis le mois de mai, elle invite à venir visiter sa boutique au 45 rue de la Madeleine. Les visiteurs y trouveront des vêtements pour femmes et enfants à des prix très intéressants. Bientôt vont s’ajouter à cette gamme, les vêtements pour hommes. Caroline achète ses articles aux particuliers, aux associations et même aux professionnels. Très dynamique, elle se déplace tous les jeudis pour chiner et est une des rares commerçantes à ouvrir son magasin tous les lundis après-midi de 15h à 18h. Les heures d’ouverture, les autres jours sont : les mardis, mercredis de 9h30 à 12h et de 14h30 à 18h et le samedi de 10h à 12h et de 15h à 18h. Achats et dépôts se font uniquement sur rendez-vous. Avec en prime, un accueil chaleureux garanti.
Gaillac. Des vêtements d’occasion à petit prix chez Caroline
Les entrepreneurs peuvent changer la façon dont nous vivons et travaillons. En cas de succès, leurs innovations peuvent améliorer notre niveau de vie. En bref, en plus de créer de la richesse par leurs projets d'entreprise, ils créent des emplois et favorisent les conditions pour une société prospère.
Une entreprise étendue est un ensemble d’entreprises et d’acteurs économiques associés pour la réalisation de projets communs. Elle fonctionne essentiellement sur la base d’alliances et partenariats. Généralement ce système vient d’une décision d’externalisation, sur un mode coopératif, par l’entreprise, d'activités qu’elle n’a pas intérêt à, ou la possibilité de, réaliser elle-même.
Le régime de l’auto-entrepreneur a pour objectif de simplifier les démarches de création d’entreprise et simplifier la gestion administrative de l’entreprise. La forme juridique de l’auto-entrepreneur est l’entreprise individuelle et son régime fiscal est celui de la Micro entreprise. Pour conserver ce statut le chiffre d’affaire devra rester en dessous du plafond imposé par la Micro entreprise.