D’une passion née au Canada, Isabelle Limbach en a fait son métier. Elle est photographe, plutôt spécialisée dans les photos de famille.RUE de Talleyrand, sobre et discrète, la boutique attire l’œil avec sa superbe orchidée et quelques jolis portraits d’enfant. C’est là que la Rémoise Isabelle Limbach vient d’ouvrir son studio photo. La concrétisation d’une passion née au Canada où elle a accompagné son mari de 2004 à 2008.Le succès de l’auto-entrepreneur« Je ne savais pas trop quoi faire comme métier. Aimant la photo et ayant deux petits modèles à domicile, mes enfants Maxime et Mathilde, je me suis équipée et j’ai installé un mini-studio pour travailler tranquillement et à mon rythme. »
Douces photos de famille avec Isabelle Limbach
Les entrepreneurs peuvent changer la façon dont nous vivons et travaillons. En cas de succès, leurs innovations peuvent améliorer notre niveau de vie. En bref, en plus de créer de la richesse par leurs projets d'entreprise, ils créent des emplois et favorisent les conditions pour une société prospère.
Une entreprise étendue est un ensemble d’entreprises et d’acteurs économiques associés pour la réalisation de projets communs. Elle fonctionne essentiellement sur la base d’alliances et partenariats. Généralement ce système vient d’une décision d’externalisation, sur un mode coopératif, par l’entreprise, d'activités qu’elle n’a pas intérêt à, ou la possibilité de, réaliser elle-même.
Le régime de l’auto-entrepreneur a pour objectif de simplifier les démarches de création d’entreprise et simplifier la gestion administrative de l’entreprise. La forme juridique de l’auto-entrepreneur est l’entreprise individuelle et son régime fiscal est celui de la Micro entreprise. Pour conserver ce statut le chiffre d’affaire devra rester en dessous du plafond imposé par la Micro entreprise.