Depuis le 3 novembre 2011, INTRUSUS (www.intrusus.com) vous propose de découvrir A New Way2Play – Une Nouvelle Façon2JouerTM avec un concept inédit et innovant de jeu de rôle sur Internet.Via sa société ARANSI, le concepteur du jeu et auto-entrepreneur Romain COUTANT fonde son idée sur le constat que les jeux de rôle en ligne doivent évoluer pour ne plus rester cantonnés aux salons des joueurs.Le concept INTRUSUS Destiné aux individus majeurs, INTRUSUS est un jeu dʼenquête dont la singularité repose sur lʼinteractivité dont le joueur dispose avec le jeu. Il devient physiquement acteur de lʼintrigue et reçoit des sollicitations et des informations à travers différents supports de communication (Internet, téléphone, courriels, SMS).La singularité dʼINTRUSUSDurant toute la partie, le joueur, à lʼimage de son personnage, nʼest soumis à aucune contrainte de présence face à son ordinateur. Les sollicitations dont il est lʼobjet lʼinvitent à le rejoindre ponctuellement.LʼhistoireDans ClueCity, de nos jours, deux joueurs sʼaffrontent : un policier et un malfrat. Le policier doit reconstituer le puzzle qui lui permettra de découvrir lʼidentité du malfrat tandis que ce dernier met tout en oeuvre pour brouiller les pistes.Dans une course contre le temps de quatre jours et sur la base des actions et choix de chacun, celui qui allie réactivité et curiosité lʼemporte.
Communiqué de Presse Société ARANSI – Romain COUTANT
Les entrepreneurs peuvent changer la façon dont nous vivons et travaillons. En cas de succès, leurs innovations peuvent améliorer notre niveau de vie. En bref, en plus de créer de la richesse par leurs projets d'entreprise, ils créent des emplois et favorisent les conditions pour une société prospère.
Une entreprise étendue est un ensemble d’entreprises et d’acteurs économiques associés pour la réalisation de projets communs. Elle fonctionne essentiellement sur la base d’alliances et partenariats. Généralement ce système vient d’une décision d’externalisation, sur un mode coopératif, par l’entreprise, d'activités qu’elle n’a pas intérêt à, ou la possibilité de, réaliser elle-même.
Le régime de l’auto-entrepreneur a pour objectif de simplifier les démarches de création d’entreprise et simplifier la gestion administrative de l’entreprise. La forme juridique de l’auto-entrepreneur est l’entreprise individuelle et son régime fiscal est celui de la Micro entreprise. Pour conserver ce statut le chiffre d’affaire devra rester en dessous du plafond imposé par la Micro entreprise.