Une paëlla, une fideuà ou un couscous livrés ou cuisinés devant ses invités

cuisinés devant ses invités

Dominique Mayenson a découvert les plaisirs de l’art culinaire il y a quelque temps et propose de venir cuisiner paella, couscous pour des événements associatifs, mariages ou tout autre manifestation.Dominique Mayenson n’est pas un inconnu à Six-Fours où il est sapeur-pompier professionnel depuis 1987. Et récemment, il s’est pris s’est pris de passion pour l’art culinaire à force de préparer des plats pour ses collègues lors d’événements festifs. Et, depuis, il s’est constitué en auto-entrepreneur pour s’adonner à ce plaisir. Pas à plein temps, on imagine bien car ses journées sont bien occupées mais une à deux fois par mois en moyenne: « j’aime cuisiner des plats uniques, conviviaux par nature.

Je ne choisis que des produits frais pour donner le plus de saveur possible, par exemple il est hors de question que, pour la paella, je prenne des calamars surgelés, d’autant plus qu’on vit dans une zone où trouver de bons produits est aisé ».

Désormais il propose la paella royale, le couscous, la choucroute, la fideuà et autres plats uniques pour toute sorte d’événements: associations, mariages, baptêmes, à partir de 20 personnes, livrés ou cuisinés devant les invités dans la région ou ailleurs: « je peux aller jusqu’à 500 personnes. Pour l’instant le plus gros événement a été de 320 ».

En tout cas il le fait avec un plaisir communicatif et les photos nous ont donné l’eau à la bouche.Contact : domipaella@laposte.net