Montpellier Nouveau concept : il vous ramène avec votre auto

Montpellier ramène avec votre auto

Sam va bientôt pouvoir faire la fête avec ses copains sans restriction. Grâce à Clément Michel, auto-entrepreneur et créateur de Drive Me, il n’aura plus à faire attention en soirée pour reconduire ses compagnons. « Cette idée me vient de mon entourage, explique-t-il. Je la médite depuis un an et demi environ. Pour les jeunes qui sortent, c’est une alternative plus sympa et plus humaine aux taxis qui sont généralement chers. De plus, il n’y a pas besoin de capitaine de soirée et les clients peuvent attendre dans leur voiture au chaud. »

« J’ai un projet de développement, d’ici l’été prochain, avec des motos plus puissantes »Quel est donc ce nouveau concept ? Clément Michel propose depuis la mi-décembre, à travers son entreprise créée en novembre, de ramener ses usagers dans leur propre voiture. Il parcourt, sur son cyclomoteur, Montpellier et son agglomération à la rencontre des particuliers qui ont fait appel à lui ou réservé en prévision d’une incapacité à conduire eux-mêmes.

À ce jour, plusieurs personnes ont tenté l’expérience. « Quelques unes, dans mon entourage, se sont laissé tenter et j’ai déjà eu d’autres clients. Toutefois, ma clientèle est très variée puisque je m’occupe de chefs d’entreprise, d’étudiants ou encore de personnes âgées. Tant que les usagers ont une voiture et un siège libre pour me permettre de les reconduire, je suis disponible », indique Clément Michel, originaire d’