Les années vinyles remises au goût du jour

remises au goût du jour

Les adeptes du disque vinyle pourront désormais satisfaire leur passion en s’adressant à la pépinière d’entreprises Chrysalis où vient de s’installer la SARL « Les années vinyles ». L’entreprise propose de la gravure sur disques vinyle à l’unité, mais également susceptible de pouvoir satisfaire les amateurs de juke-box, les DJ’s, des groupes de musique…L’entreprise créée en 2009 par Jérôme et Céline Crochat permettra au couple, venu s’installer dans le Bassin en 2002, de vivre la passion qui les habite, la passion de la musique et des disques vinyles. L’aventure qu’ils vont vivre commence dans les locaux de leur maison avec le statut d’auto-entrepreneur.

La réussite aidant, ils créent leur SARL, postulent pour intégrer la pépinière d’entreprises, obtiennent l’accord du comité de sélection composé des acteurs économiques du territoire.

Le client peut faire enregistrer sa chanson préférée sur 45t ou 33t. Il suffit de leur faire parvenir par CD, clé usb ou par internet la musique, la chanson à reproduire. Et cerise sur le gâteau, ils sont aussi à même de personnaliser intégralement la surface du disque qui devient ainsi un « picture disc » pouvant satisfaire les collectionneurs.

Des gravures proposées à l’unité mais également en nombre. Contact: site www.lesannees vuinyls.com – adresse mail: contact@les anneesvinyls.com – ou tel 05 65 63 02 24 – 06 75 73 55 11.