L’apéro servi à domicile cartonne

servi à domicile cartonne

La Semaine dans le Boulonnais : Comme sushis et pizzas, bières, vins et autres alcools peuvent dorénavant vous être livrés à domicile. Deux enseignes ont fait leur apparition en 2010 à Boulogne. Et, à en croire leurs gérants, Alerte Apero et Dom’Apero ne connaissent pas la crise(…)Ne pas compter ses heures…En 2010, dans ce cadre, deux sociétés de livraison à domicile ont fait leur apparition dans le Boulonnais. Domapéro, tout d’abord, en janvier 2010, puis Alerte Apéro, en milieu d’année. À la tête de chaque entreprise, un jeune homme qui a décidé de se lancer. Pour Domapéro, il s’agit de Maxime Vannoorenberghe, 28 ans, qui après moult petits boulots, a décidé de créer sa propre boîte en adoptant le statut d’auto-entrepreneur.

Le second, à la tête d’Alerte Apéro, se nomme Gauthier Dulchain. C’est après un BTS en hôtellerie restauration que le jeune homme, aujourd’hui âgé de 24 ans, a décidé de se lancer, franchisé pour sa part.

Sans entrer dans le détail, les deux sociétés de livraison à domicile proposent à leurs clients le nécessaire du parfait apéro. Alcools, softs, biscuits apéritifs… Aujourd’hui, après en moyenne une année d’existence pour les deux enseignes, le bilan est simple. Alerte Apéro et Domapéro ont répondu à une demande qui existait bel et bien.