Claire Thuillier, l’artiste peintre

Claire Thuillier, l'artiste peintre

Elle a installé son atelier à Prisches, village de l’Avesnois proche de l’Aisne, département qu’elle connaît bien pour y avoir suivi ses études. Claire Thuillier est artiste peintre et réalise toute décoration ou peinture à la demande. Comme la fresque que le centre hospitalier de Chauny lui a commandée pour orner un des axes majeurs de circulation du bâtiment. Elle dessine depuis toujours et a le coup de crayon sûr. Précis aussi. Précédemment employée dans une entreprise de décoration, Claire Thuillier a décidé de se mettre à son compte et de s’installer sous le statut d’auto-entrepreneur pour se consacrer à sa passion de l’art.

Non pas en milieu urbain mais dans le bocage avesnois.Depuis cet été, elle tisse sa toile. Sur le Net notamment grâce au site de son atelier Feather art et de celles et ceux qui lui ont déjà passé commande.Elle vient de réaliser une fresque de 50 mètres de long au centre hospitalier de Chauny.

Une ville où elle a des attaches pour y avoir travaillé à la mairie et où elle était donc déjà connue. Là, l’objectif fixé consistait à redonner de la gaieté au mur d’un long couloir appelé à être un des axes principaux de l’unité hospitalière ….

Claire Thuillier, Feather Art, 18 la place à Prisches,06 42 32 40 84 et www.feather-art.net